Nous vous proposons 2 stages de danse Hip Hop ; les 11 et 12 juillet (14h30 à 18h30) à La Traverse et du 23 au 30 août à la salle Cerdan (complexe Ostermeyer) à 500 m de La Traverse.
Accueil des stagiaires de tous niveaux (à partir de 13 ans) par Abdou N’Diaye - danseur et chorégraphe aux multiples participations tant à la scène que dans les studios TV (d’Alliance Ethnik à Jalane) et Christophe Zami, chorégraphe associé à la Cie S2H et organisateur du « Normand’Hip Hop ».
A noter dès à present : mercredi 30 août à partir de 18h la manifestation finale de l’Eté Jeunes prendra la forme d’une « Rencontre des danses urbaines ». Elle sera cette année l’occasion d’un croisement entre Slam, Hip Hop, et Capoeira : A suivre...
La Compagnie QUALITY STREET constituée depuis 1999.
A travers ces danseurs tous les aspects de la Street dance sont représentés.
Que ce soit le style de la côte Ouest des Etats-Unis (Locking, Boogaloo, Popping) ou le style de la côte Est (B.boying, House, Hip Hop).
En y ajoutant souvent d’autres disciplines telles que les Danses Africaines, le Jazz et la Tap dance.
A ce jour la compagnie a, à son actif, 4 créations :
– Street Life
– A Scary Night
– D’amour et de larmes
– Poupées de rêves
Que se passe t’il lorsque des poupées réintègrent le soir venu la boîte à jouet ?
Telle est l’idée de départ de la nouvelle création de la Cie Quality Street.
Mettant en scène un casting exclusivement féminin, destinée à transporter le spectateur vers un univers onirique réveillant l’enfant qui dort en chacun de nous.